Chers amis,

Je vous présente tous mes meilleurs vœux personnels et professionnels pour cette nouvelle année. Que 2022 soit source de bonheur et de pleine satisfaction pour vous et vos proches. En ayant une pensée pour nos forces armées et pour tous ceux qui ont été touchés en 2021, je souhaite à tous, d’être en pleine forme.

2021 a été une année d’incertitudes et d’instabilité liées au contexte sanitaire, mais aussi une année de renouveau pour notre association. Plusieurs temps forts ont caractérisé cette année avec un nouveau site internet, les Mercredis d’Athéna, les XIVeme Entretiens Armement & Souveraineté, la labellisation « La Fabrique Défense » pour un débat dédié « aux nouveaux modèles de l’industrie européenne de défense », le dîner d’accueil de la 58eme majeure « Armement & Economie de Défense », les groupes de réflexion d’Athéna… Enfin, 3AED-IHEDN est une association reconnue d’intérêt général en 2021 permettant une réduction d’impôt. 

Je tiens ici à chaleureusement remercier tous les membres qui sont force de propositions et qui prennent une part active au développement de 3AED-IHEDN. Je remercie aussi nos partenaires pour leur soutien. 

Que 2022 soit pour notre association et pour l’ensemble de la communauté IHEDN, une année pleine de réalisations, fondées sur les solides liens d’amitié qui soudent notre communauté, pour faire rayonner l’esprit de défense. J’ai le plaisir de partager avec vous un aperçu de notre programmation 2022, avec les Happy Hours de l’AED, les Rendez-vous d’Athéna 2022, La Fabrique Défense 2022 et les XVe Entretiens Armement & Souveraineté qui se tiendront au Printemps. Rejoignez-nous nombreux, nous vous accueillerons avec enthousiasme !

Très amicalement,

Valérie Bertheau
Présidente de 3AED-IHEDN

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com