C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Martine Graziani, survenu le 15 septembre 2026.

Pendant de nombreuses années, Martine a accueilli avec disponibilité et bienveillance les membres de l’AACHEAr au bureau de l’association. Véritable mémoire de l’association, elle constituait, aux côtés de l’Amiral Lacaille, un socle solide sur lequel chacun pouvait s’appuyer pour l’organisation d’un événement, d’une réunion ou de la vie quotidienne de l’association.

Toutes celles et tous ceux qui ont eu la chance de la connaître garderont le souvenir de sa disponibilité, de sa bienveillance et de sa gentillesse. Par sa présence fidèle et son engagement au fil des années, Martine a profondément marqué la vie de notre association et celles et ceux qui l’ont côtoyée.

L’ensemble du comité directeur s’associe à la peine de son époux, Michel Graziani, ainsi qu’à celle de sa famille et de tous ses proches, et leur adresse ses plus sincères condoléances en cette période douloureuse.

Ses obsèques auront lieu au crématorium du Père-Lachaise, le mercredi 23 septembre 2026 à 15 h 30.

Martine, tu resteras dans nos mémoires et dans nos cœurs.